среда, января 19, 2005

Je dis que je vagabonderai

mais je n’ai pas l’habitude de la vie errante qui sait
Je dis que j’irai loin
mais je veux rentrer chez moi qui sait
Qui sait qu’il y a une blessure derrière le silence
Qui sait qu’il y a une faiblesse derrière l’indifférence
Je souris et dis que je n’ai pas peur de solitude
mais je retiens la larme qui sait
Comment je souhaiterais
que quelque’un puisse allumer une lampe pour moi
réchauffer le trou de solitude dans mon coeur
Etes vous seul
Je crois que chacun est pareil
Mais on ne sait pas
quand ce monde était de plus en plus froid
Après s'?tre blessé à plusieurs reprises
vous apprenez à cacher
j’apprends à être silencieux
on ne veut plus dire notre propre histoire aux autres
on ne veut pas exprimer la chaleur aux autres aussi
on préférerait se rendre seul et rendre d’autres seuls
En fait l'être humain est très seul
doit se réchauffer
Personne est absolument fort
Au fond du coeur
chacun a une faiblesse, un trou
Peut-être dans le soir pluvieux
peut-être dans la pénombre de la rue
qu’il devient toujours une blessure sans raison
Ne dites pas que vous n’avez pas peur de la solitude
ne faites plus semblant d’être indifferent
parce que chacun a la solitude
chacun a la solitude

Le trou de solitude
Min Min
2003

Комментариев нет: